soyons actifs SVP
4 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
soyons actifs SVP
SALUT CHERS MEMBRES SALUT CHERS VISITEURS,IL ME FAIT PLAISIR DE VOIR QUE LE NOMBRE DES MEMBRES AUGMENTE CHAQUE JOURS AUTANT QUE LE NOMBRE DE VISITEURS......MAIS C EST VRAIMENT DOMMAGE (pour ne pas dir honteux) DE VOIR LA DETERIORATION DES PARTICIPATIONS..... C EST POUR CETTE RAISON QUE JE VOUS DEMANDE (remerciés) DE PARTICIPER TOUS A RENOUVELER LA VIE ET L ACTIVITE DE CE FORUM..........SVP,..AVOIR TOUJOURS LE NOUVEAU DANS CE SITE SERA UN RECORD,UN SUCCES,1 HONNEUR ET UN COURAGE QUI NOUS POUSSERA A DONNER LE PLUS POSSIBLE ET AUSSI A PRENDRE BIENSUR..........SVP ACCORDEZ A CHAQUE VISITE AU MOINS UNE REPONSE A DES SUJETS DEJA ECRITS OU ECRIVEZ DE NOUVEAUX (et pourquoi pas)......... ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
---------------DSL POUR L EXPRESSION ---------------------
---------------DSL POUR L EXPRESSION ---------------------
رد: soyons actifs SVP
merci hicham pour l'initiation
je vous propose aussi d'envoyer le lien du site à vos amis pour faire un peu de la pub
---
chaque va nous signaler un membre inscrit grace à lui
voilà
!
je vous propose aussi d'envoyer le lien du site à vos amis pour faire un peu de la pub
---
chaque va nous signaler un membre inscrit grace à lui
voilà
!
Mohamed- مدير موقع العلوم الرياضية
Emploi : etudiant en Classes Preparatoires aux Grandes Ecoles PCSI Lycee technique Raspail Paris
Loisirs : Internet Programmation Electronique
بطاقة الشخصية
ملاحظات:
salut hicham et mohamed je vois que le site va bien seulement les membres sont occuppés avec les études et les devoirs surtout que le premier semestre est quasiment fini
en tt cas on vas faire de notre mieux pour rendre la vie au forums de SCIENCEMATHS
merci pour vous
en tt cas on vas faire de notre mieux pour rendre la vie au forums de SCIENCEMATHS
merci pour vous
ilham- نائب مشرف
Emploi : Terminale Sciences Maths
Loisirs : surfer sur le net
بطاقة الشخصية
ملاحظات:
si vous voulez vous pouvez prendre aussi des sujets à discuter d'apres les autres sites mais
attention
il faut signaler la source pour rendre notre forum égal
attention
il faut signaler la source pour rendre notre forum égal
Mohamed- مدير موقع العلوم الرياضية
Emploi : etudiant en Classes Preparatoires aux Grandes Ecoles PCSI Lycee technique Raspail Paris
Loisirs : Internet Programmation Electronique
بطاقة الشخصية
ملاحظات:
slt chers amis
en effet Ilham ns sommes occupés par les examens de 1ere semestre .
en ce ki concerne l'invitation des membres et de visiteurs , je prefere qu'elle soit par Email a tous les membres de forum.
et a vous chers administrateurs le choix.
Omar_4- نائب مشرف
Emploi : Etudiant
بطاقة الشخصية
ملاحظات:
صفحة 1 من اصل 1