نورالدين عضو جديد المرجو الترحيب
+2
Mohamed
Noureddin
6 مشترك
العلوم الرياضية تنغير- محمد :: منتديات ترحيبية Bienvenue :: منتدى الأعضاء و الشتركين الجدد Nouveau membre
صفحة 1 من اصل 1
نورالدين عضو جديد المرجو الترحيب
B:Dnjour à tous les membres du forum "science math tinghir" je viens de m'inscrire dans votre forum que je trouve trés sympathique . vraiment l'idée de créer un site ou forum par et pour les élèves du lycée est géniale et une premiere je pense dans ce lycée.Laisser moi de me présenter SVP ;je m'appelle noureddin je suis issu également de cet aimable lycée mais je continue maintenant mes études universitaire. l'aidé de votre forum me plait beaucoup c'est pourquoi j'ai décidé d'y créer un pseudo et participer avec tous nos amis à l'enrichir INCHALLAH.Allez veuiller accuiellir votre nouveau amis vas y lachez vos comentaires:cheers:
Noureddin- *** عضو جديد *** مرحبا بك على منتديات العلوم الرياضية
Emploi : ETUDIANT
رد: نورالدين عضو جديد المرجو الترحيب
Bienvenue Noureddin
dans le forum de Sciencemaths Tinghir
qui ouvert à tous soit tu es en Lycce ou université ou un autres type d'etudes
l'essentiel est de participer et echanger des idées bienvenue encore
dans le forum de Sciencemaths Tinghir
qui ouvert à tous soit tu es en Lycce ou université ou un autres type d'etudes
l'essentiel est de participer et echanger des idées bienvenue encore
Mohamed- مدير موقع العلوم الرياضية
Emploi : etudiant en Classes Preparatoires aux Grandes Ecoles PCSI Lycee technique Raspail Paris
Loisirs : Internet Programmation Electronique
بطاقة الشخصية
ملاحظات:
Noureddin كتب:B:Dnjour à tous les membres du forum "science math tinghir" je viens de m'inscrire dans votre forum que je trouve trés sympathique . vraiment l'idée de créer un site ou forum par et pour les élèves du lycée est géniale et une premiere je pense dans ce lycée.Laisser moi de me présenter SVP ;je m'appelle noureddin je suis issu également de cet aimable lycée mais je continue maintenant mes études universitaire. l'aidé de votre forum me plait beaucoup c'est pourquoi j'ai décidé d'y créer un pseudo et participer avec tous nos amis à l'enrichir INCHALLAH.Allez veuiller accuiellir votre nouveau amis vas y lachez vos comentaires:cheers:
Bienvenu dns le forum
Omar_4- نائب مشرف
Emploi : Etudiant
بطاقة الشخصية
ملاحظات:
bienvenue nourdine je te souhaite passer des agrèables moments avec tous ces foux matteurs dans ce forum là hhh
welcome
welcome
ilham- نائب مشرف
Emploi : Terminale Sciences Maths
Loisirs : surfer sur le net
بطاقة الشخصية
ملاحظات:
Bienvenu dns le forum
سوسو الصغيرة- عضو مميز
Emploi : تلميذة
بطاقة الشخصية
ملاحظات:
العلوم الرياضية تنغير- محمد :: منتديات ترحيبية Bienvenue :: منتدى الأعضاء و الشتركين الجدد Nouveau membre
صفحة 1 من اصل 1