العلوم الرياضية تنغير- محمد


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

العلوم الرياضية تنغير- محمد
العلوم الرياضية تنغير- محمد
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

jeu

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

jeu Empty jeu

مُساهمة من طرف Sarah 2008-09-08, 10:30

:debut:bonjours tous le monde
j'ai une idée ou vous pouvez dire un jeu et j'aimerai qu'elle vous plaira inchalah.
l'objectif c'est de traiter un sujet par exemple des phénomènes , que ça sois en relation avec les études ,l'école... ou bien autre problèmes de société.
après ,les participant de ce forum peuvent donner leurs opinions, critiquer, ou bien donner plus d'information
bon je comence:

qu'est ce que vous penser des heures creusent dans l'emplois de temps au licée? vous êtes avec ou contre ce phénomène?et pourquoi

Sarah
*** عضو جديد *** مرحبا بك على منتديات العلوم الرياضية

انثى عدد الرسائل : 12
العمر : 32
Localisation : maroc
Emploi : étudiante
تاريخ التسجيل : 13/01/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

jeu Empty رد: jeu

مُساهمة من طرف Mohamed 2008-09-08, 14:28

Sarah كتب::debut:bonjours tous le monde
j'ai une idée ou vous pouvez dire un jeu et j'aimerai qu'elle vous plaira inchalah.
l'objectif c'est de traiter un sujet par exemple des phénomènes , que ça sois en relation avec les études ,l'école... ou bien autre problèmes de société.
après ,les participant de ce forum peuvent donner leurs opinions, critiquer, ou bien donner plus d'information
bon je comence:

qu'est ce que vous penser des heures creusent dans l'emplois de temps au licée? vous êtes avec ou contre ce phénomène?et pourquoi
c'est unetres bonne idée allez commencez vous avec un tel sujet vous avez le feu vert
Mohamed
Mohamed
مدير موقع العلوم الرياضية
مدير موقع العلوم الرياضية

ذكر عدد الرسائل : 1265
العمر : 35
Localisation : Paris
Emploi : etudiant en Classes Preparatoires aux Grandes Ecoles PCSI Lycee technique Raspail Paris
Loisirs : Internet Programmation Electronique
تاريخ التسجيل : 04/04/2007

بطاقة الشخصية
ملاحظات:

http://sciencemaths.c.la

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى